Le Rallye Police Gendarmerie 2017 de retour sur les terres juprelloises

C'est ce samedi 13 mai que Juprelle vibrera sous les bruits des moteurs


La 60e édition du Rallye Police Gendarmerie passera pour la deuxième année consécutive dans Juprelle. Après une présentation sur La Place Tivoli, juste à côté de la Place du Marché en plein centre ville, les concurrents rejoindront le garage Renault de Burenville pour procéder au contrôle technique. Tout cela le vendredi 12 mai. Le lendemain, trois spéciales à parcourir 4 fois sont prévues : Juprelle, Xhendremael et Herstappe. En exclusivité, nous vous dévoilons les cartes et le timing afin de ne pas manquer les quelques 38 concurrents en autos et les 23 motards !

Notons la présence des vainqueurs de l'an passé, Castermans/De Simone qui viennent remettre leur titre en jeu. Il faudra aussi surveiller l'équipage finlandais composé de Jari Latvala, le papa du pilote WRC Jari Matti Latvala, mais aussi Kari Mustalahti, un habitué du Rallye Police. Du côté des motos, Stéphane Toussaint par comme grand favori.

Pour toutes les infos concernant ce Rallye dans notre région, nous vous invitons à aller sur la page Facebook du Rallye : https://m.facebook.com/RallyePoliceGendarmerie/

Cartes et timing :

 

IMG_3392.PNGIMG_3396.PNGIMG_3395.PNGIMG_3397.PNG

Commentaires

  • Beau rallye dans notre région . Bien.

  • J'habite juste à côté de l'école communale
    de Liers, ma fille est en blocus, je déplore
    le fait que nous n'ayons pas été prévenus.
    Surtout que cela à débuté très tôt le matin.
    Merci pour les nuisances sonores tout au
    long de la journée.

Les commentaires sont fermés.