• La deuxième édition du Juprelle's American Road Show, c'est ce dimanche

    Après une première édition positive et qui a bien fonctionné, c'est ce dimanche 10 septembre que la deuxième édition du Juprelle's American Road Show aura lieu. Organisé par le jeune pilote de rallye Andy Dewallef, les voitures et motos américaines seront une nouvelle fois mis à l'honneur à Juprelle. Comme l'an passé, divers véhicules, la possibilité de se restaurer et de la musique à la sauce américaine sont au programme.

    Cette idée est venue lors d'un voyage aux États-Unis : "J'ai toujours été passionné par les États-Unis et j'ai eu la chance d'y aller. Sur place, j'ai pu assister à des rassemblements de voitures américaines et j'ai eu l'idée de faire la même chose ici", explique Andy.

    Il y aura tout de même quelques changements par rapport à l'an passé : un groupe de country (Texas Sunrise) et de rock (Black Country) se produiront l'après-midi et en soirée. Une partie de la Chaussée Brunehaut sera fermée au niveau de la carrosserie Dewallef : "Nous pourrons disposer plus facilement les stands et les voitures, c'est un gros point positif par rapport à l'an passé où il fallait gérer la circulation", détaille l'organisateur.

    Le public pourra venir dès 12h30 et ce jusqu'à ce que le dernier soit parti. Il n'y a donc pas d'heure de fin.

    L'objectif reste le même : passer un moment convivial et bon enfant, le tout avec une entrée gratuite et des prix démocratiques.