Communications Juprelle Sudinfo

  • Avis de recherche pour Mustapha Iken, l'évadé de la prison de Lantin

    Mustapha Iken est toujours dans la nature. La police a lancé un avis de recherche international pour retrouver le liégeois de 30 ans.

    Voici le communiqué de la police :

    "Le dimanche 26 février 2017 vers 15h00, Mustapha IKEN âgé de 30 ans, s'est évadé à l'aide de trois complices de la prison de Lantin.

    Mustapha IKEN est d'origine marocaine. Il mesure environ 1m70 et est de corpulence athlétique. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.

    Cet individu est dangereux et pourrait être armé.

    Si vous connaissez l'endroit où se trouve Mustapha IKEN ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

    Discrétion assurée."

    Si vous l'avez vu ou si vous possédez des informations concernant cette évasion, veuillez contacter la police au numéro gratuit 0800 30 300.

  • Il tue sa femme avant de retourner l'arme contre lui

    Ce vendredi matin, Renée Legrand (60 ans) et son époux, Albert Velut (69 ans), ont été retrouvés morts à leur domicile, Rue du Cheval Blanc, à Voroux-lez-Liers.

    Lire la suite

  • Le chef de la zone de police Basse-Meuse fait un appel à témoin

    Ce mardi 29 novembre, le commissaire Alain Lambert a fait un appel à témoin sur le compte Facebook de la police de la Basse-Meuse.

    Lire la suite

  • Les orages de mai et juin reconnus comme calamités publiques à Juprelle

    Ce jeudi 10 novembre, les inondations des mois de mai et juin dans la commune de Juprelle ont été reconnu comme calamités publiques.

    Lire la suite

  • Votre nouveau blogueur au sein de la commune de Juprelle

    Après 3 ans d'inactivité, l10628104_684800261663290_1781521505495357411_n.jpge blog de la commune de Juprelle reprend un nouveau souffle. En effet, je deviens le plus jeune blogueur de chez Sudpresse. Je m'appelle Thomas Michiels et je fêterai mes 18 ans dans exactement 3 jours. J'habite dans le village de Lantin, dans la commune de Juprelle. Passionné de musique, de photographie, d'histoire, de sport et plus particulièrement de cyclisme, je souhaite devenir journaliste. C'est pourquoi je vais consacrer mes études supérieures à l'IHECS, une des meilleures écoles de journalisme du pays. J'espère que vous apprécierez mon travail et sachez que je suis à l'écoute de tous conseils. C'est avec plaisir que je rejoins l'équipe des blogueurs Sudpresse.

    Mon but est de promouvoir ma commune, de mettre en avant ses actualités, ses informations et ses événements. Je suis motivé et je m'investis à 100% dans cette nouvelle expérience.

    Si vous souhaitez obtenir plus d'informations me concernant, n'hésitez pas à me contacter.

    Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger quelques mots, 

     

    Thomas Michiels

    0498/80.38.22.

    thomas.michiels0608@gmail.com