Juprelle - Page 4

  • Un accident qui aurait pu être dramatique à Villers-St-Siméon

    Ce samedi 18 février, un accident est survenu en milieu d'après midi à hauteur du passage à niveau de Villers-Saint-Siméon, rue du Tige. Un jeune est tombé de son cyclomoteur dans la descente vers le passage à niveau et la moto s'est retrouvée sur les rails au moment où un train est passé. Il a percuté le scooter qui se trouvait sur la voie mais le jeune a été épargné et ne souffre de quelques brûlures suite à sa chute. La police des chemins de fer est rapidement arrivé sur place mais c'est la police de la Basse-Meuse qui a repris l'affaire.

    Il a été transporté à la Citadelle et le trafic ferroviaire a été interrompu sur la ligne durant l'évacuation. Tout est désormais rentré dans l'ordre. Plus de peur que de mal pour

  • Un voleur interpellé à Juprelle

    Ce vendredi après-midi, un homme âgé de 22 ans a tenté de s'introduire dans une habitation de Juprelle.

    Lire la suite

  • Un nouveau commissariat pour la commune !

    Dans le courant de l'année, le commissariat de Juprelle ne se situera plus Rue Provinciale

    Lire la suite

  • Glons : Thomas est rentré chez lui

    Le jeune Thomas Heirman, âgé de 14 ans, avait disparu depuis le 4 janvier. Il est rentré chez lui dans la nuit de dimanche à lundi. Le papa s'exprime aujourd'hui dans La Meuse : "Manifestement, c'était une fugue, mais il va bien, c'est tout ce qui compte", dit-il. 

    Le papa remercie toutes les personnes qui ont partagé l'avis de recherche : "Bonjour, je viens vous dire que mon fils Thomas est rentré cette nuit ! Merci pour le partage !", s'exprime-t-il sur le blog de Bassenge. Finalement plus de peur que de mal pour la famille de Thomas.